Vous êtes ici : Spectacles & Animations > Spectacles de scène > Jongleur > Duo Jonglage Lumineux - Numéro Visuel International - Feeding the Fish

Duo Jonglage Lumineux - Numéro Visuel International - Feeding the Fish

Jonglage Lumineux
Résidence :
Grande-Bretagne

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 22/12/2009
Mise à jour : 25/10/2014
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Le duo, Alix Wilding et Simon Mylius, sont tous deux des jongleurs britanniques accomplis forts de plus de dix ans d'expérience dans l'interprétation de numéros de jonglage professionnel chorégraphié. Ils ont été salués par le public de 23 pays à travers le monde lors de centaines de représentations données à l'occasion d'événements tels que lancements de produit, remise de prix, galas…

Spécialisés dans la représentation de numéros divertissants et hauts en couleur, FTF s'est créé un créneau spécialisé en travaillant avec les accessoires lumineux les plus récents qui peuvent être programmés pour dessiner dans l'espace de superbes formes et couleurs au moment où ils sont lancés et rattrapés. Outre leur expertise technique en matière de jonglage, l'expérience d'Alix en danse ainsi que les connaissances spécialisées en électronique et en informatique acquises par Simon leur permettent non seulement de développer la technologie dont ils ont besoin mais également de l'intégrer dans un spectacle haut en énergie et exécuté avec précision.

"Flux"

Leur numéro, "Flux", est un spectacle incroyable de couleurs chorégraphiées, haut en énergie, où des motifs de lumière de toute beauté sont tracés dans l'air tandis que les balles et les massues changent de couleur en parfaite synchronisation avec le rythme de la musique. Les accessoires sont programmés avec précision pour produire une incroyable diversité de formes colorées et de rayons laser lorsqu'ils sont lancés et rattrapés par les jongleurs accomplis.

"Il n'y a rien de comparable au monde. Feeding the Fish a apporté une nouvelle dimension à ce concept si pointu." - Juggling Magazine

"Kaléïdoscope"

Après le spectacle "Flux", Feeding the Fish a créé une chorégraphie plus importante, plus visuelle et encore plus incroyable. "Kaleidoscope" est un mélange très chorégraphié de danse, de manipulation de lasers et de Pixel-Poi, réalisé par trois danseurs sur une musique enlevée entre le classique et la fusion.

"Kaleidoscope" a été présenté pour la première fois en juin 2008 et a été joué dans de nombreuses manifestations importantes dans le monde entier, y compris au spectacle Horse of the Year, à la Salle Empire de Monte-Carlo devant le Prince Albert de Monaco, lors de la fête organisée pour le Hong Kong Tourist Board, pour le lancement d'une nouvelle chaîne de télévision à Dubaï et dans le Gadget Show Live (émission télévisée britannique).

Logo personnalisé

Avec leur nouvelle génération de Pixel-Poi, les images affichées ont maintenant une plus haute résolution : des douzaines de teintes de couleur et différents mots peuvent apparaître simultanément. La technologie brevetée est une exclusivité pour Feeding the Fish et peut être programmée pour afficher le logo des clients, des images ou des messages qui apparaîtront lors du final de n'importe quel spectacle de Feeding the Fish. Les derniers spectacles ont été personnalisés pour Google, Vodafone, AXA, Microsoft, Alton Towers, Kraft Foods, Ministry of Sound, Diesel, the British Royal Family, Bahrain Formula One, Christina Aguilera et Lamborghini entre autres.

En plus des demandes personnalisées, la technologie Pixel-Poi est incorporée dans toutes les représentations de Flux et Kaleidoscope et permet d’afficher de nombreux motifs et images qui changent d'effet en quelques millièmes de seconde au rythme de la musique.

Infos pratiques

  • Discipline : Jonglage Lumineux
  • Public : tout public
  • Durée : 12 mn pour "Flux" et 8 mn pour "Kaléïdoscope"
  • Nbre de personnes : illimité
  • Contraintes techniques : espace scènique, lumière faible et hauteur sous plafond 4m mini.

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Vidéo

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres spectacles