Vous êtes ici : Spectacles & Animations > Spectacles de scène > Numéro Aérien et Funambule > Tissu et cercle aérien : Aurore Hedoux

Tissu et cercle aérien : Aurore Hedoux

Tissu et cercle aérien
Résidence :
Indre-et-Loire (37)
Centre

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 17/02/2010
Mise à jour : 07/07/2015
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Aurore Hedoux est une jeune artiste aérienne qui a plusieurs cordes à son arc puisqu'elle a un numéro de trapèze fixe mais aussi un numéro de cercle et un numéro de tissu aérien. Son numéro pilote est un numéro où elle mêle tissu aérien et cercle !

Parallèlement à sa formation de danse jazz, Aurore prend des cours à l'Académie Annie Fratellini, et se spécialise en acrobatie auprès de Lucio Nicolodi. Puis, c'est avec Weywey Luy qu'elle a travaillé la contorsion et les équilibres, tandis que Florence Delahaye lui enseignait l'aérien.

Ses numéros aériens

Cercle et tissu : numéro original ou elle mêle le cercle aérien et le tissu. Elle évolue en costume strassé tout au long de ce numéro de force et souplesse, accompagnée par une musique envoûtante.

Tissu : elle évolue sur cet agrès avec grâce et souplesse sur l'air bien connu du film "Out of africa"
Cercle : elle joue ici du ballant et tourné. Encore une fois, la souplesse et la sensualité sont au rendez vous !
Trapèze fixe : sur un thème espagnol pour ce qui est de la musique, ce numéro de trapèze fixe est entre prouesses techniques et jeux de jambes et d'épaule avec le public. Son costume robe avec bustier et salomé charme le plus grand nombre

Dans chaque numéro, Aurore offre un large sourire et une complicité avec le public qu'elle emmène, à chaque fois, avec elle dans cet univers de rêve.

Quelques références

Cirque Bouglione, Cabaret La Distillerie, galas privés, diverses soirées cabaret...

Infos pratiques

  • Discipline : acrobate aérienne
  • Public : tous
  • Durée : 6 mn
  • Nbre de personnes : indifférent
  • Contraintes techniques : espace scénique, sonorisation, lumières, accroche supportant 500 kg, hauteur minimum de 3 m (cerceau), 4 m (trapèze fixe), 5 m (tissu) et 7 à 9 m (cercle et tissu).

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Vidéo

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres spectacles