Vous êtes ici : Actualités & Références > Références Artémia > Spectacle d'échassiers lumineux pour les festivités de Noël (67)

Spectacle d'échassiers lumineux pour les festivités de Noël (67)

Les marcheurs de rêves

Chaque année, les festivités de "Erstein, un parfum de Noël" sont lancées fin novembre à Erstein (67) dans des rues parées de lumières. De nombreuses animations marquent ainsi les fêtes de fin d’année, avec de la féérie pour les plus petits et de grands moments de tradition appréciés par tous.

Ce samedi 29 novembre 2014, la magie de Noël s’est emparée de la ville avec le spectacle de rue qui se déroulait en fixe, sur la place des fêtes, joué par les échassiers lumineux "Les marcheurs de rêves" de la Cie Lilamayi.

Après l'arrivée du père-Noël et l'inauguration officielle de la place des fêtes, ce spectacle n'avait d'autre but que de faire éclore les rêves des petits comme des grands.Restera à savoir si les voies célestes les réaliseront ?!...

Quoi qu'il en soit, le public est venu nombreux au rendez-vous de cette féérie qui se jouait à 18 h, après que la nuit fut tombée : les costumes lumineux et les effets pyrotechniques resplendissaient !

Client : ville d'Erstein (67)

Écrit par Nathalie le 02/12/2014
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités à découvrir