Vous êtes ici : Spectacles & Animations > Spectacles de scène > Clown > Numéro visuel humoristique sans paroles - Buno - Clown Décalé

Numéro visuel humoristique sans paroles - Buno - Clown Décalé

Buno

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 27/11/2009
Mise à jour : 21/04/2015
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Clown performeur, artiste pluridisciplinaire, Buno propose plusieurs numéros burlesques, librement inspirés de son univers poétique et loufoque. Ces apparitions de courtes durées, véritables concentrés d'énergie clownesque, sont destinées à des interventions de type cirque, cabaret, music-hall, pour des fils rouges et autres soirées à imaginer.

La Cie Aruspice Circus entend "faire des recherches universelles en pataphysique imaginaire sur les clowns et les excentriques". A travers le personnage de Buno, Bruno Robert, metteur en scène et clown, exprime sa fantaisie et son regard sur le monde, sous le signe exclusif du burlesque. Ses spectacles tiennent du clown, du cirque, de la danse, du cinéma, de la musique, des arts plastiques…

Entre le théâtre et le cirque se trouve un monde original dans lequel s'est installé BUNO. BUNO, c'est un clown de la nouvelle génération, un rêveur, un farceur, un timide, un fantaisiste. - TLM

Buno, le clown

En Vol ou l'hélicoptère (13 mn) : Buno se risque à faire voler un hélicoptèreen papier. Plus cette hélice tombe de haut, plus le vol se prolonge. Ce constat entraîne notre personnage dans une suite extravagante d'acrobaties et de cascades, pour arriver à tenir en équilibre sur une chaise …

Décollage (8 mn) : Numéro de dressage carambolesque. Buno tente le passage d'une voiture miniature, propulsée par un ballon de baudruche, à travers un cerceau.

Piano Solo (5 mn) : Les Bonbons de Brel et autres cascades et improvisations contemporaines interprétées par Buno.

The Séduceur (15 mn) : Numéro de séduction burlesque. A l'instar de MisterLove, Buno prend " the mask " du danseur, séducteur du samedi soir.

Comic-strip (8 mn) : strip-tease chaud et burlesque… Pour vous, Buno tombe le maillot, et pas que…. Un show haut en couleur.

Infos pratiques

  • Discipline : Clown
  • Public : tout public
  • Durée : 5 à 15mn
  • Nbre de personnes : illimité
  • Contraintes techniques : espace scénique, son et lumière

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres spectacles

  • Clown de reprise et jongleur Clown de reprise et jongleur burlesque - Samuel Brunaud Formé à l'Ecole Nationale de Cirque Annie Fratellini, Samuel Brunaud, rentre au studio Italo Medini de Fontenay-sous-bois en 2000, alors qu'il a 20 ans. Il y développe un jonglage burlesque qui va le...
  • Duo de clowns acrobates Duo de clowns acrobates - I Baccalà Camilla Pessi vient de la partie italienne de la Suisse, et Simone Fassari est originaire de Sicile. Ils sont tous deux diplômés de la "Scuola Teatro Dimitri" qui relève de la Haute école spécialisée de...