Vous êtes ici : Spectacles & Animations > Spectacles de scène > Imitateur > Imitateur et Humoriste - Morgan

Imitateur et Humoriste - Morgan

Imitateur

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 07/12/2009
Mise à jour : 18/10/2014
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Le thème de son nouveau spectacle "C'est pas moi, c'est l'autre" est l'histoire d'un papy à la "Audiard" que les voisins dérangent. Les voisins sont Bigard, Laspalès, Lucchini et d'autres fous. Mais quand Papy allume la radio, c'est aussi pour déranger ses voisins. A la radio, on entend des artistes français Véronique Samson, Florent Pagny, Pascale Obispo, Gilbert Montagné, Garou mais aussi Tina Turner, Joe Cocker, Elton John, etc… Un show d'imitations mêlant sketches et chants, afin de vous faire passer un moment de rire et de détente.

Morgan, c'est une voix, un personnage, parfois cinglé, parfois visuel, où l'humour et les loufoqueries jouent de mise. Ses sketches possèdent leur propre univers, tout en jeu de mots, et ses imitations de nos chanteurs et chanteuses, nous invitent à la fête.

Morgan, l'artiste

Bercé par le blues et la soul music, il plonge, lui aussi, dans la musique et la comédie. Ses premiers pas, il les fait à l'Olympia en 80 en tant qu'harmoniciste avec Rory Gallagher. Quelques groupes plus tard, il sillonne la France avec le podium Nostalgie. Après un séjour au Canada où il fait de nombreuses tournées, il revient en France où, après un passage à FR3 dans l'émission TV "40° à l'ombre", il monte ses premiers spectacles parodiques qu'il joue dans les cabarets parisiens (Le Carré Blanc, Le Canotier, Le Folie Pigalle…) et s'intègre dans des revues comme "Les Folies Brenner". On le verra également dans l'émission "Sébastien C'est Fou", sur TF1.

Références (extraits)

  • Festival de l'Humour de Rocancourt et de La Baule, La Cigale...
  • Matra, Gemey, Disney...
  • Fox Vidéo PFC, Buena Vista, Gaspard…

"Couteau suisse du spectacle, Morgan sait tout faire. Tour à tour magicien, humoriste, comédien, chanteur, riche d'une palette de voix et de mises en scène immense, il a de quoi faire rire vos collaborateurs ou clients le temps d'une soirée" - Manager d'entreprise

Infos pratiques

  • Discipline : Imitateur humoriste
  • Public : tout public
  • Durée : 1h10
  • Nbre de personnes : jusqu'à 600
  • Contraintes techniques : autonome jusqu'à 200 pers.

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Vidéo

Partager cette page sur les réseaux sociaux