Magie des oiseaux et du feu - Dorian Grey

Magie des oiseaux et du feu
Résidence :
Oise (60)
Picardie

Tél. : 02 47 64 75 38

Publiée : 24/06/2010
Mise à jour : 19/10/2014
Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

C'est à 19 ans que Dorian Grey a commencé a faire de la magie avec assiduité. Maitrisant le close up, il s'est ensuite perfectionné en magie de scène, notamment avec son numéro d'oiseaux : faire rêver le public avec ses oiseaux autour de lui, c'est sa passion et son plaisir !

Qui dit magie des oiseaux et du feu, dit Alpha ?! En effet, Dorian Grey a travaillé avec ce célèbre magicien concepteur d'effets spéciaux et d'illusions autour des oiseaux et du feu, pour la création et la mise en scèbe de certains numéros.

Dorian Grey parle parfaitement l'anglais. Parmi ses références, on trouve Mathieu Chedid, la FNAC, La Poste, Hôtel Millénium...

Le numéro...

Le rideau se lève, la musique monte, la tension est palpable... Soudain Dorian Grey apparait enfin, il enflamme la scène avec entre ses mains cacatoes, aras flamboyants, amazones et oiseaux de paradis aux ailes de feu !

Nostalgiques de Sergio Léone, Dorian Grey vous fait revivre à sa façon les westerns de notre enfance, dans son univers peuplé d'oiseaux et de feu. Tout le Far-West dans ce numéro explosif !

Dans un décor de rêve, une véritable animation tropicale durant laquelle les formes et les couleurs prennent vie entre les mains du magicien. Un spectacle ponctué d'effets pyrotechniques dans lequel les partenaires les plus inattendus communient avec leur maître pour le plus grand plaisir du public.

La prestation peut être suivie d'une présentation pédagogique de plus de vingt perroquets.

Infos pratiques

  • Discipline : magie oiseaux et feu
  • Public : tous
  • Durée : 10 à 40 mn 
  • Nbre de personnes : indifférent
  • Contraintes techniques : espace 3m x 4m minimum, lumière et sonorisation

Images (cliquer sur les images pour les agrandir)


Vidéo

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres spectacles