Cerceau aérien et tissu aérien : Anna Melnikova

Date : 16/02/2010 - Catégorie : Numéro aérien et funambule

Cette page provient du site Artémia
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.artemia.fr/spectacle-157-cerceau-aerien-tissu-anna-melnikova.html

Après un parcours à haut niveau dans la natation synchronisée, membre de l’équipe nationale de Russie, Anna Melnikova intègre en 2000, le spectacle de Muriel Hermine "Crescend’o", liant ballet aquatique et arts du cirque.

Après un début réussi dans le domaine artistique professionnel, elle met au profit du spectacle et de l’évènementiel ses longues années de rigueur, de travail, et de passion de l’eau : à Taiwan pour un parc aquatique, en Inde où elle fait la publicité de la "Ford Mondeo", en Turquie et dans le sud de la France pour des villages de vacances, au "Parc Astérix" pour le spectacle des Arènes.

Elle utilise sa grâce, sa souplesse et son sens artistique acquis durant ces années d’entraînement pour créer son univers artistique où se mêlent numéros aériens, torches enflammées, ballet aquatique et d’autres somptueux numéros tous plus originaux les uns que les autres. En maniant des éléments aussi divers que l’air, l’eau ou le feu, elle devient aujourd’hui une artiste unique et reconnue.

Numéros aériens

Cerceau : numéro aérien moderne et des plus insolites. Sur un thème musical mêlant mystères, classique teinté d’électro, ce numéro atypique vous transportera littéralement dans l’univers très glamour d’Anna.

Tissu : numéro aérien mélangeant l’univers du cirque et du cabaret. Original et spectaculaire, une chorégraphie aérienne pleine de poésie où volupté et prouesse technique vous laisseront suspendus aux charmes d’Anna le temps d’un instant...

Créations : Anna peut aussi s’adapter à vos souhaits pour créer des numéros uniques adaptés à vos thématiques ou besoins spécifiques.

Quelques références

Hôtel Ritz, IBM, TF1, 60ème congrès de l’IUCN, Rolex...

Infos pratiques

Coordonnées

Artémia
Route
75001 PARIS

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre