Animations festives de rue pour la Course des 3 Ponts d'Orléans (45)

Date : 13/12/2017 - Catégorie : Références Artémia

Cette page provient du site Artémia
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.artemia.fr/article-630-animations-festives-rue-course-ponts-orleans-45.html

animations musicales et de feu en extérieur

Pour sa deuxième édition, la Course des 3 Ponts d'Orléans qui se déroule en soirée, a montré ce samedi 9 décembre 2017 que le public était au rendez-vous pour participer à un évènement de running qui se mêle à une fête magnifique durant laquelle la ville d'Orléans (45) crée l'évènement en collaboration avec runners, bénévoles, partenaires et prestataires.

Différentes animations de rue se produisaient tout au long du parcours de 10 km pour ponctuer les étapes kilométriques et encourager les participants : la Compagnie de rue Karnavage composée de percussionnistes afro-brésiliens et de jongleurs de feu se produisait, ainsi qu'un cracheur de feu, Cédric Lange, autour de la rue Royale, sur la zone de départ où le village partenaire était installé. Trois sets se sont déroulés, le dernier acclamant bien sûr l'arrivée des premiers sportifs !

Avant cela, le passage des coureurs levée des Capucins était encouragé par des échassiers lumineux "Les Cybers" dont la présence a été particulièrement appréciée sur cette partie du circuit plus excentrée !

Une course festive et un peu féérique avec les lumières et le feu omniprésents pour les spectateurs promeneurs comme pour les runners !

Client : Bros Communication (45)

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre