Vous êtes ici : Actualités & Références > Références Artémia > Drapés aériens pour une inauguration à Toulouse (31)

Drapés aériens pour une inauguration à Toulouse (31)

Drapés aériens

A l'occasion de l'inauguration d'un nouveau magasin Point P et de son entrepôt, une danseuse sur ruban a fait deux passages de 6 mn durant le cocktail offert aux 200 invités présents, jeudi 25 juin 2015 à Plaisance du Touch (31). D'autres animations ont également contribué à la réussite du lancement de ce nouveau point de vente.

La grâce et l'élégance du solo de drapé aérien venait mettre une touche de légèreté dans ce bâtiment immense offrant justement la hauteur sous plafond nécessaire au déploiement des mouvements chorégraphiés de l'artiste arrimée à son tissu. Un beau moment que les convives n'oublieront sans doute pas !

Client : Régie Networks SAS pour Point P (31)

Demande de devis pour un numéro de tissu aérien !

1
Votre projet
2
Vos coordonnées

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Artémia - 3 bis rue Condorcet - 37000 TOURS - Tél. : 02 47 64 75 38

Publié le 29/06/2015

Autres actualités à découvrir